Rechercher

Informations pour le mois d'avril 2021

Madame la Présidente, Monsieur le Président,

Suite à l’annonce du président de la République et suite à la réunion d’hier soir avec le président de la F.F.C. Michel Callot,

et, sous réserve des textes des jours prochains, voici les informations à donner dans votre club pour le mois d’avril :

ENTRAÎNEMENTS DIRIGES DE CLUBS :

  • Pour les mineurs autorisation par groupes de 6 maximum (encadrant compris) à condition que les personnes soient et restent à – de 10 km de leur domicile.

  • Pour les majeurs également par groupes de 6 maximum en évoluant toujours à – de 10 km du domicile de chacun

  • Pour les mineurs et majeurs se trouvant à plus de 10 km il faut s’entraîner seul ou se grouper avec des personnes dont les domiciles sont proches .

STAGES DE CLUBS :

  • Possibilité de stages avec les mêmes règles que pour les entraînements (donc par groupes de 6 maximum et à – de 10 km du domicile), pas d’hébergement, repas apporté par les stagiaires, règles de distanciation.

A noter que seul le public prioritaire est autorisé à pratiquer le cyclisme avec dérogation au couvre-feu et à la distance de 10 km.

Une autre information suivra, suivant la parution de nouveaux textes, et notamment celle concernant les compétitions qui ne sont autorisées, à cette heure, que pour les sportifs professionnels et de haut-niveau.

Je vous souhaite un très bon week-end, Amicalement,

Gilles GIRARDOT I Président Comité de cyclisme d’Occitanie F.F.C.


2,984 vues

Posts récents

Voir tout

Coupe de France Femmes 2022 - Appel à candidature

La Direction des Activités Sportives de la FFC a le plaisir de vous transmettre la procédure de candidature à la Coupe de France Femmes 2022. Vous trouverez, ci-joint, la plaquette d’appel à candidatu