Rechercher

Informations carte à la journée

La prise de carte à la journée doit se prendre par le système dématérialisé mis en place par la FFC, et non plus sur papier libre ou par le carnet à souche.

Par ce système, l’intéressé doit remplir les informations demandées qui servent à vérifier les prérequis à la carte à la journée. Une fois fait, cela génère un pdf que l’intéressé présente à l’organisateur muni du règlement de la carte à la journée et de l’engagement et du CACI si il y a lieu. Tout autre système n’est plus d’actualité.


Vous trouverez ci-joint le guide utilisateur pour création carte à la journée

D’une valeur de 9€, elle permet aux non licenciés de participer aux épreuves suivantes :

- Épreuves correspondant à l’activité de la licence Jeune (4 à 16 ans) - Épreuves du Cyclisme pour tous (article 16.0.017 du titre XVI) - Épreuves Cyclo sportives à partir de 18 ans - Épreuves VTT (hors Coupes de France et Championnats) - Manifestations d’initiation et de découverte sans limite d’âge et sans caractère compétitif (pas d’obligation de certificat médical) - Épreuve Cyclo-Cross (Hors Championnats) - Épreuves promotionnelles BMX - Motards dans les épreuves CLM et Cyclo sportives seulement (pas d’obligation de certificat médical) - Chauffeurs véhicules dans les épreuves du calendrier régional seulement (pas d’obligation de certificat médical)

CarteJournee_GuideUtilisation
.pdf
Download PDF • 501KB


225 vues