Information saison cyclo-cross

20 Nov 2019

Par rapport à la suite de la saison de cyclo-cross, le quota cadets de la troisième manche de CDF sera déterminé comme suit, coureurs classés à la coupe de France #2 – Top 40, classement du trophée Occitanie au 02/12/2019 - 12 coureurs seront engagés

Comme prévu dans les critères, la mise en grille de l’ensemble des catégories sera faite par rapport aux résultats des cyclo-cross du trophée régional, 2 semaines avant chaque Coupe de France soit – 1 décembre – cyclo-cross d’Albi

Le comité régional via le club région proposera un encadrement sur les manches de la coupe de France # 2 et #3. (Faire demande par retour de mail à b.malaval@ffc.fr  pour intégrer l'encadrement de la manche 3)

 

Championnat de France de Cyclo-cross 2020 à Flamanville (Manche – Normandie), le Samedi 11 et Dimanche 12 Janvier 2020.

La sélection régionale pour le championnat de France sera composée de l’ensemble des qualifiés des catégories cadets/cadettes, juniors H et F, espoirs H et F par la coupe de France. Le quota régional sera déterminé par rapport aux résultats sportifs sur la manche de CDF # 3 et le championnat régional.

Les élites intéressées pour participer à l’épreuve doivent faire leur demande par retour de mail.

La sélection sera diffusée la semaine qui suivra le championnat régional

Lors du championnat de France, les coureurs devront être présents obligatoirement au sein du collectif régional la veille de leurs épreuves respectives. Un stage de préparation sera proposé le 2 et 3 janvier .

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Championnat de France Piste : Record de médailles pour la sélection !

20 Aug 2019

1/3
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives