Retour sur les Championnats de France Route avenir

27 Aug 2019

Une sélection de 46 coureurs a fait le déplacement du 22 au 25 août à Beauvais pour les Championnats de France Route Avenir à Beauvais.

 

Pour la première année un contre-la-montre en relais mixte était organisé. L’équipe d’Occitanie composée d’Axelle Guirado, Emma Roger, Jage Labastugue, Théo Laurans, Clément Rozes et Dorian Terraube se classe à la 6ème place.

Samedi 24 août avait lieu tout les contre-la-montre individuels. On notera la 16ème place de Clément Lecerf en Juniors et la 18ème place d’Erwan Soulié en Espoirs.

En cadets, sur un circuit de 11 km à effectuer 7 fois, Célestin Wattelle obtient la 6ème place et Tom Faramond la 15ème place.

 

Dans la catégorie Dames minimes/cadettes, 3 féminines se classent dans le top 20 de l’épreuve :

  • Noémie Daumas est 8ème

  • Alice Barbotin est 10ème

  • Marie Dezandez est 13ème

 

En juniors, Nicola Marcerou décroche la 10ème place de l’épreuve masculine. Dans l’épreuve juniors dames, Axelle Guirado obtient la 7ème place et Emma Roger la 21ème place.

Pour finir, dans la catégorie Espoirs Audrey Weingaten se classe 16ème chez les dames et Nathan Vandepitte se classe 18ème chez les hommes.

Félicitations à tous les coureurs de la sélection qui ont tentés et montrés le maillot occitan durant toute la durée de ces championnats. Merci à tout l’encadrement pour tout le travail fournis.

 

Crédit photo : GUIGUI PHOTOGRAPHE 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Championnat de France Piste : Record de médailles pour la sélection !

20 Aug 2019

1/3
Please reload

Posts Récents