Rechercher

GESTES BARRIERES: Comité régional – Déplacements – Réunions - Compétitions

L’alerte rouge maximale a été décrétée pour les métropoles de Montpellier et de Toulouse. La préfecture de région nous indique des clusters de plus en plus nombreux dans notre grande région.

Il est bon de rappeler notre devoir de citoyen afin de protéger nos proches et surtout les personnes les plus fragiles.

ANTENNES DU COMITE

Nos salariées portent le masque au bureau. Un seul visiteur à la fois est autorisé à entrer avec le masque. En entrant celui-ci doit se laver les mains avec le gel hydroalcoolique mis à sa disposition. De plus il lui est demandé de respecter la distanciation.

DEPLACEMENTS DE COMPETITEURS EN SELECTION, DE DIRIGEANTS OU D’ARBITRES Avant de partir bien se laver les mains avec du gel hydro alcoolique. Le port du masque est obligatoire pendant tous les déplacements. ASSEMBLEES GENERALES ET REUNIONS DE CLUBS ET DE DEPARTEMENTS En arrivant se laver les mains avec du gel hydroalcoolique et porter le masque pendant toute la réunion. Apéritifs et repas ne sont pas autorisés. LORS DES COMPETITIONS L’organisateur doit mettre en place tout le dispositif prévu par l’UCI et la FFC. Les dirigeants, arbitres et spectateurs doivent porter le masque. Les compétiteurs portent le masque (y compris lors du protocole) sauf pendant l’échauffement et la compétition.



75 vues

Posts récents

Voir tout

Triste nouvelle : décès d'Eric Martinez

Le Président du Comité Régional d’Occitanie, les membres du conseil d’administration, le personnel du comité, le Conseiller Technique Régional, ainsi que les membres de l’ETR, présentent leurs plus si