Rechercher

Décès de deux dirigeants : Jean SAU et Alain AVERSENG

C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de deux dirigeants, Jean SAU et Alain AVERSENG.


Jean avait été arbitre national, chronométreur régional et élu du comité directeur du comité Midi-Pyrénées. Toujours présent sur le circuit cycliste il avait suivi tout dernièrement La Ronde de l’Isard. Ses obsèques auront lieu le mardi 13 octobre à 8h30 au crématorium de Pamiers.


Après plusieurs décennies en tant que président du C. V. Montastruc et organisateur du Prix d’Ouverture Pierre Pinel, Alain répondait toujours présent pour des organisations cyclistes comme il y a deux semaines encore lors de la Coupe de France des cadets à Cap Découverte. Ses obsèques auront lieu en l’église de Montastruc la Conseillère le jeudi 15 octobre à 10h00. Une cérémonie sera également célébrée à 16h00 au cimetière de Montastruc la Conseillère.


Le personnel du comité régional, les coureurs et les dirigeants du comité régional présentent leurs plus sincères condoléances aux familles de Jean et d’Alain.

213 vues

Posts récents

Voir tout

Coupe de France Femmes 2022 - Appel à candidature

La Direction des Activités Sportives de la FFC a le plaisir de vous transmettre la procédure de candidature à la Coupe de France Femmes 2022. Vous trouverez, ci-joint, la plaquette d’appel à candidatu