Rechercher

Décès de deux dirigeants : Jean SAU et Alain AVERSENG

C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de deux dirigeants, Jean SAU et Alain AVERSENG.


Jean avait été arbitre national, chronométreur régional et élu du comité directeur du comité Midi-Pyrénées. Toujours présent sur le circuit cycliste il avait suivi tout dernièrement La Ronde de l’Isard. Ses obsèques auront lieu le mardi 13 octobre à 8h30 au crématorium de Pamiers.


Après plusieurs décennies en tant que président du C. V. Montastruc et organisateur du Prix d’Ouverture Pierre Pinel, Alain répondait toujours présent pour des organisations cyclistes comme il y a deux semaines encore lors de la Coupe de France des cadets à Cap Découverte. Ses obsèques auront lieu en l’église de Montastruc la Conseillère le jeudi 15 octobre à 10h00. Une cérémonie sera également célébrée à 16h00 au cimetière de Montastruc la Conseillère.


Le personnel du comité régional, les coureurs et les dirigeants du comité régional présentent leurs plus sincères condoléances aux familles de Jean et d’Alain.

225 vues

Posts récents

Voir tout

Pour rappel, la 1er manche de l'inter-région Sud-Ouest se tiendra à Cadouin (Dordogne, Nouvelle-Aquitaine) - Samedi 1er Octobre. La clôture des inscriptions est lundi 26 septembre au soir.

Ci-joint la nouvelle version du calendrier avec la réintégration du CX de Castelsarrasin et celui de Bizanet.

L’épreuve « 5ème étape du Tour du Tarn Cadets » qui se déroulera dimanche prochain, 18 Septembre, sera comptabilisée pour la coupe route comme initialement prévu lorsqu’elle devait se dérouler le 03 A