Rechercher

Championnat de France de cyclo-cross Cadets-Juniors H et F

Comme vous avez pu le voir, la Fédération Française de Cyclisme va organiser le championnat de France de cyclo- cross le dimanche 21 février 2021 à Saint Quentin en Yvelines.

Les catégories concernées par les engagements via le comité régional sont les suivantes :

  • Cadets - Cadettes

  • Juniors Hommes & Femmes

Le guide de compétitions détaillé et le règlement sportif n’est pas encore disponible. Le retrait des dossards / accréditations se fera au vélodrome national sur la journée du samedi 20 février.

Pour cette compétition, nous avons deux possibilités, soit gérer ce déplacement en sélection régionale (déplacement, hébergement encadrement ..) . Mais en raison du temps restreint avant la compétition, les restrictions sanitaires actuelles, le peu de critères sportifs pour déterminer la sélection, les encadrants déjà pris par plusieurs stages programmés à cette date . Cette option nous obligerait à déplacer un effectif très réduit.

La deuxième option qui a été choisi est de remplir l’ensemble des quotas attribués à l’Occitanie. Mais de ne gérer ni le déplacement, ni l’hébergement, ni l’encadrement.

Un encadrant de l’équipe technique régionale sera présent pour coordonner l’action sur place.

Vous trouverez ci-joint un lien pour faire votre demande de participation, France CX 2021.xlsx

(Avant le 11 février)


Nous pourrons engager 6 cadets/2 cadettes/6 juniors H et 3 juniors F

Le comité régional prendra une partie des frais financiers de ce déplacement


248 vues

Posts récents

Voir tout

Coupe de France Femmes 2022 - Appel à candidature

La Direction des Activités Sportives de la FFC a le plaisir de vous transmettre la procédure de candidature à la Coupe de France Femmes 2022. Vous trouverez, ci-joint, la plaquette d’appel à candidatu