Rechercher

Epreuves Pass'cyclisme Route ouvertes aux non-licenciés


Comme indiqué dans la note ci-dessous, la FFC a décidé pour 2018 d’ouvrir les épreuves « pass’cyclisme » sur route aux non-licenciés FFC.

Les non-licenciés FFC sont admis sur les épreuves « pass’cyclisme », sous conditions (décision prise par le Bureau exécutif lors de ses séances du 23 novembre 2017 et du 25 janvier 2018). Ce dispositif journalier s’adresse à des pratiquants non licencié(e)s de disciplines cyclistes, ou cyclistes titulaires d’une licence sportive incluant la pratique du cyclisme en compétition.

4 participations maximum à l’année sont autorisées par le même coureur. Le suivi est assuré par la commission « cyclisme pour tous » du comité régional.

Aussi, nous rappelons que les cartes à la journée (version carnet à souche) peuvent toujours être utilisées mais pas pour les épreuves « pass’cyclisme » sur route (exception faite pour la période transitoire qui se terminera le 31 mars 2018).

Note FFC: Cliquez ici

Formulaire d’inscription non licenciés: Cliquez ici

#noteinformation #clubs

522 vues

Posts récents

Voir tout

Triste nouvelle : décès d'Eric Martinez

Le Président du Comité Régional d’Occitanie, les membres du conseil d’administration, le personnel du comité, le Conseiller Technique Régional, ainsi que les membres de l’ETR, présentent leurs plus si